Itin World Wide
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Itin World Wide

Forum international d'échanges entre étudiants
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Noël dans New York!!!

Go down 
+2
lax.attack_22
kmiller209
6 posters
AuthorMessage
kmiller209




Number of posts : 2
Registration date : 2006-12-06

Noël dans New York!!! Empty
PostSubject: Noël dans New York!!!   Noël dans New York!!! EmptyWed 6 Dec - 10:16

Salut! Je m’appelle Kelly et j’ai seize ans. Dans deux semaines mon école sera en vacances pour Noël. J’adore Noël parce ma famille fait beaucoup de petits gateaux et nous écoutons la musique de Noël . Aussi, j’attends avec impatience d’aller au centre commercial avec mes amis et ma famille pour acheter des cadeaux. Bientôt, ma famille et moi allons sur un tour d'attelage pour voir les belles lumières dans le parc. Tout le monde dans mon voisinage met des lumières sur leur maison pour montrer leur esprit de Noel. J'aime la neige et j'espère que nous aurons un Noël blanc dans New York!


santa Very Happy rendeer
Back to top Go down
lax.attack_22




Number of posts : 1
Age : 32
Localisation : rochester, NY
Registration date : 2006-12-05

Noël dans New York!!! Empty
PostSubject: Also Noel   Noël dans New York!!! EmptyWed 6 Dec - 10:18

Bonjour! Je m’appelle Matthew. J’ai quinze ans. J’habite Rochester, NY aux Etats-Unis. J’aime Noel parce que les cadeux plus la famille. J’aime jouer dans la neige. Je batis des bonhommes de neige. Si seulement il ne faisait pas froid! tongue

Aussi, Noel s’agit de oberservation religieux aux Etats-Unis.

Now a few questions in English…

What to do enjoy doing in the wintertime? Do you get a large amount of snow? Is Christmas more about family and gifts or the religious aspect of it?
Back to top Go down
omega




Number of posts : 15
Registration date : 2006-11-24

Noël dans New York!!! Empty
PostSubject: Re: Noël dans New York!!!   Noël dans New York!!! EmptyWed 6 Dec - 16:06

A Paris, il est très rare d'avoir de la neige. Et même si il neige, cela fond très vite. Il ne fait pas assez froid donc la neige ne reste pas.
Par contre les grandes rues sont très bien décorées avec des lumières partout. (I'm planning on going to take some pictures so maybe i'll put them on the forum so we can see how it is).

En France Noel c'est l'occasion de se retrouver en famille surtout et de faire un bon repas. king

Less and less people celebrate Christmas for the religious purpose. When i even know people who are muslims but celebrate Christmas. They have to because of their children and also because thet take it as an opportunity to reunite the family.
I guess that's what we call the Christma's Spirit Wink
Back to top Go down
AmyLynn




Number of posts : 3
Registration date : 2006-12-09

Noël dans New York!!! Empty
PostSubject: Re: Noël dans New York!!!   Noël dans New York!!! EmptySat 9 Dec - 9:55

kmiller209 wrote:
Salut! Je m’appelle Kelly et j’ai seize ans. Dans deux semaines mon école sera en vacances pour Noël. J’adore Noël parce ma famille fait beaucoup de petits gateaux et nous écoutons la musique de Noël . Aussi, j’attends avec impatience d’aller au centre commercial avec mes amis et ma famille pour acheter des cadeaux. Bientôt, ma famille et moi allons sur un tour d'attelage pour voir les belles lumières dans le parc. Tout le monde dans mon voisinage met des lumières sur leur maison pour montrer leur esprit de Noel. J'aime la neige et j'espère que nous aurons un Noël blanc dans New York!


santa Very Happy rendeer

Salut, Kelly! Je m'appelle Amy, et j'ai seize ans aussi. Dans deux semaines, mon école sera en vacances pour Noël, comme vous! Ma famille fait beacoup des biscottes et dans ma ville, tout le monds met des lumières sur leur maison. Il y a un "arbre de Noël" aussi, et tout le mond mets des lumièrs sur le.
Avec le famille de ma père, il y a beacoup de boums pour Noël. Nous échangons les cadauex, et les petits enfants aiment croire les cadeaux et de "Santa," ou "Père-Noël" pour vous.
Back to top Go down
kmiller209




Number of posts : 2
Registration date : 2006-12-06

Noël dans New York!!! Empty
PostSubject: Re: Noël dans New York!!!   Noël dans New York!!! EmptyWed 13 Dec - 11:12

Bonjour Amy! Faites-vous de la luge dans Francais? Les enfants faire de la luge souvant, mais je pense ce serais amusant pour aller encore avec mes amis tongue . Nous avons les boumes de Noel aussie. Que mangez-vous pour le repas de noël ? Very Happy
Back to top Go down
nscott12




Number of posts : 2
Registration date : 2007-01-12

Noël dans New York!!! Empty
PostSubject: Un blanc Noel??   Noël dans New York!!! EmptyFri 12 Jan - 13:35

Un Noël blanc? Je n’ai pas pensé, et je suis très désole. Crying or Very sad Moi, je suis allé au l’état Wisconsin avec ma famille. Le famille de ma mère habite à Wisconsin, et j’adore reconnaître avec leur. J’espère que Wisconsin à une Noël blanc, mais non, c’était vert. Après Noël, j’ai voyagé au Vermont et à Vermont, il est neige. Je suis contente avec le neige à Vermont. A France qu’est que tu as une Noël blanc ?
Back to top Go down
Meaghan




Number of posts : 3
Registration date : 2007-01-11

Noël dans New York!!! Empty
PostSubject: Re: Noël dans New York!!!   Noël dans New York!!! EmptySat 13 Jan - 14:05

oh la la! il n'y a pas de neige dans decembre, mais maintenant, la terre est blanche! un peu... pas beaucoup de neige encore, mais il va venir, j'espere! pour noel cette annee, j'ai reste ici en Rochester, NY, et j'ai visite ma famille qui habite en Spencerport, un petit ville pas trop loin de Rochester. ce n'etait pas mal, mais moi, je n'aime pas beaucoup les holidays. je pense que nous "should" visiter notre famille tout l'annee, not only at christmas.
Back to top Go down
Sponsored content





Noël dans New York!!! Empty
PostSubject: Re: Noël dans New York!!!   Noël dans New York!!! Empty

Back to top Go down
 
Noël dans New York!!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Noel
» Noel
» noel conference.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Itin World Wide :: ITIN WORLD WIDE :: Culture-
Jump to: