Itin World Wide
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Itin World Wide

Forum international d'échanges entre étudiants
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 "Senioritis"

Go down 
3 posters
AuthorMessage
jaghostlaw




Number of posts : 2
Age : 34
Registration date : 2006-12-07

"Senioritis" Empty
PostSubject: "Senioritis"   "Senioritis" EmptyThu 11 Jan - 14:38

albino albino albino albino

Avant cette année commence, j'ai l'intention d'essayer dur parce que je voudrais preparer pour l'université l'année prochaine. Cependant, habituellement, j'oublie mes devoirs, étudier pour les examens, et aussi, je ne remarque pas que je n'ai pas fait le "blog" sur la web. C'est une maladie qui est responsable plusieurs d'étudiants qui ratent les cours. Je l'appelerai "senioritis".

Senioritis m'a demandé ne prendre pas les maths. Je suis d'accord avec la. C'était la meilleure décision que j'ai pris pendant ma vie.

Plupart, j'aime les symptômes de Senioritis. Au début, il semble que je n'aie rien besoin de faire. Ce n'est pas vrai. Les cours de maths, gouvernement, et classe affaires m'ai montré que je raterai si je ne travail pas beaucoup. HmMmMmMm....et je me demande quand j'entendrai de mes universités....je me sens que ca fait longtemps. Je ne peux pas attendre! Je veux savoir mon futur.

Si vous comprenez les effets de Senioritis, sensez libre écrire de vos expériences. Merci beaucoup,

Salut,

Julie*

(P.S je doute que vous puissiez comprendre quoi j'ecris. Je regrette..............................................................................................................................................................)

pale
Back to top Go down
janeller

janeller


Number of posts : 3
Age : 34
Localisation : Rochester, NY (United States)
Registration date : 2006-12-04

"Senioritis" Empty
PostSubject: Re: "Senioritis"   "Senioritis" EmptyMon 15 Jan - 15:41

Chère Julie,

Je ne sais pas de ce "senioritis" vous parlez de. Je suis seulement dans ma onzème année. Donc, je ne reçois pas un diplôme après cette année. Mais je suis sûr que l'année prochaine j'attraperai un cas doux de "senioritis."

Merci,
Janeller

Cette couleur n'est pas jolie, non?
bounce
Back to top Go down
jrobinson




Number of posts : 2
Registration date : 2007-01-15

"Senioritis" Empty
PostSubject: Re: "Senioritis"   "Senioritis" EmptyMon 15 Jan - 18:40

je pense que j'ai "senioritis" aussi, julie. parce-que je ne fais pas mes deviors tout les temps, c'est tres mal. mais, j'ai aussi l'ecole et travaille et l'equitation a faire et alors quelque fois je n'ai pas les temps pour mes devoirs.
Back to top Go down
janeller

janeller


Number of posts : 3
Age : 34
Localisation : Rochester, NY (United States)
Registration date : 2006-12-04

"Senioritis" Empty
PostSubject: Re: "Senioritis"   "Senioritis" EmptyWed 31 Jan - 11:26

Bien joué

lol!
Back to top Go down
Sponsored content





"Senioritis" Empty
PostSubject: Re: "Senioritis"   "Senioritis" Empty

Back to top Go down
 
"Senioritis"
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Itin World Wide :: ITIN WORLD WIDE :: School-
Jump to: